Tous les dessins, croquis et aquarelles figurant dans ces pages, sauf mention contraire, sont réalisés exclusivement sur le motif avec parfois, pour des raisons climatiques ou temporelles, des finitions en atelier.
La plupart sont sur carnet, quelques uns sur papier libre et dans les deux cas ils ne sont pas libres de droit, merci de me demander l'autorisation de reproduction.

Translate

vendredi 26 octobre 2012

Humeur d'octobre


19 octobre, il pleut sur Libreville, comme surement dans pas mal d'endroits ailleurs, mais moi j'habite à Libreville !
Peu de temps pour croquer, nous sommes encore en phase de découverte mais la source d'inspiration parait inépuisable dans les scènes urbaines et humaines. 
Pas non plus encore attaqué de portraits, sujet délicat, qui ne devrait pourtant pas l'être, on n'hésite pas à engueuler pour un oui pour un non, mais pour dessiner ...... Il s'agirait donc d'entrer dans l'intime ou d'en dérober un morceau juste avec un crayon, des couleurs et deux personnes qui s'observent ?
Peut être....
Deux semaines devant moi, un peu de travail malgré tout mais surtout quelques projets pour sortir de la capitale et gouter à la forêt ou je n'oublierais surement pas mes carnets et autres boites de couleurs.
Affaire à suivre ...

Base militaire de Libreville




Aucun commentaire: